Chirurgie esthétique des mollets

Les problèmes de toute nature peuvent être corrigés en choisissant la technique adaptée pour obtenir un effet immédiat et permanent. Les interventions esthétiques sur le mollet ou la cheville jouent sur le volume et le galbe de ces éléments importants de la silhouette.

La liposuccion des mollets permet d’absorber la graisse excessive contenue dans les mollets et d’éliminer l’effet “jambes poteaux”. Pratiquée au moyen de fines canules, cette technique permet de retirer la graisse profonde ou superficielle, vos mollets retrouveront ainsi rapidement une taille adaptée à votre morphologie.

Pour ce qui de la liposuccion des chevilles, elle pourrait être utilisée seule ou en complément d’une liposuccion des mollets. Cette intervention permet de réduire les gonflements dus à un excès de graisse autour de la cheville. Vous marcherez plus facilement et vous vous sentirez globalement mieux avec une silhouette allégée et affinée de façon définitive.

Le lipofilling des mollets permet de corriger les problèmes de mollets trop minces, quelle qu’en soit la cause. Il peut également corriger une asymétrie en redonnant aux deux mollets la même taille et la même forme. Ceci, en prélevant de la graisse se trouvant sur une partie de votre corps. Le résultat est naturel et modulable en fonction du besoin.

La technique consistant à poser des implants en silicone au niveau des mollets, permet de les modeler avec précision lorsqu’ils sont très plats. La taille de l’implant sera entièrement adaptée à votre morphologie et à votre objectif, permettra ainsi de les redessiner selon vos souhaits, si vous les trouvez trop petits ou mal dessinés.

Leave a reply