Traitement des cicatrices du visage

Traitement au laser des cicatrices visage :

La thérapie au laser utilise des amas de lumière dirigé pour traiter les zones endommagées du visage. La thérapie au laser peut également améliorer l’apparence des cicatrices. Le traitement au laser des cicatrices est une procédure ambulatoire.

Le médecin déplace à plusieurs reprises une baguette laser sur votre peau pour éliminer les cellules cutanées endommagées et diminuer les cicatrices des blessures, des marques de brûlure, cicatrices d’acné, taches sombres, taches de vieillissement et autres types d’hyperpigmentation.

Fonctionnement de traitements au laser pour les cicatrices.

Les lasers sont utilisés pour cibler les vaisseaux sanguins dans le tissu cicatriciel et réduire les rougeurs. Ils peuvent également pénétrer la surface du derme pour stimuler la production de nouvelles cellules cutanées.

Les traitements au laser des cicatrices ne font pas disparaître une cicatrice. Au lieu de cela, ils sont créés pour rendre une cicatrice moins visible. Une croûte se développe sur la blessure pour la protéger des germes, puis finit par tomber.

Parfois, la peau sous une croûte est de la même couleur que le reste du corps .Alors, selon la profondeur de la blessure, une cicatrice reste souvent après la chute d’une croûte. Ces cicatrices peuvent s’estomper ou devenir plus légères avec le temps. Lorsqu’une cicatrice devient permanente, des traitements au laser peuvent être utilisés pour éliminer la couche externe de la surface de la peau endommagée.

Leave a reply