La naissance d’un enfant est l’un des plus beaux jours de la vie d’une maman. C’est aussi une aventure qui laisse de marques sur le corps de la femme (cicatrice césarienne) ce qui peut être source de complexes. Il est cependant normal qu’au bout d’un certain temps les femmes ayant eu recours à une césarienne, de désirer de retrouver l’apparence de leur corps d’avant grossesse. Et cela en décidant à corriger l’apparence des cicatrices de leur corps.
Pour y remédier, le chirurgien esthétique effectue une reprise de cicatrice de césarienne, c’est une intervention de chirurgie plastique et esthétique pour la correction chirurgicale des cicatrices après césarienne au laser.
Comment le laser fractionné traite t-il la cicatrice?
Le laser stimule la croissance du collagène et de l’élastine dans la peau, ce qui aide à réduire et à minimiser l’apparence des cicatrices de césarienne, des cicatrices liées aux blessures et des vergetures.
Pourquoi utiliser des traitements au laser pour les cicatrices de césarienne?
Pas de temps d’arrêt , pas d’inconfort ni douleur. vous ne ressentez aucun effet secondaire.
Comment ? Un traitement par mois pendant trois mois.
Quelle est l’efficacité du traitement au laser pour réduction des cicatrices césarienne ?
Les cicatrices et les vergetures apparues au cours des six derniers mois répondent particulièrement bien aux traitements au laser fractionné. Idéalement les patientes devraient commencer le traitement de leur cicatrice de césarienne dans les six à huit semaines pour des résultats optimaux.
Laisser une réponse