Qu’est-ce que le TightSculpting® ?
Le TightSculpting® Amincissement au laser est un procédé exclusif qui fait appel à l’énergie laser pour s’attaquer aux graisses sous-cutanées de façon sécuritaire et en douceur. En chauffant les graisses, le laser entraîne la mort naturelle des cellules sans altérer la peau. Une fois détruites, les graisses sont naturellement traitées ou éliminées par votre organisme. Au cours de cette même procédure, la chaleur du laser contracte les fibres de collagène et entraîne le resserrement de la peau et le rajeunissement de la surface cutanée. Le résultat obtenu est une silhouette idéale dans laquelle vous vous sentez bien.
Amincissement au laser est le seul traitement non invasif qui allie deux procédures en une intervention : réduction des graisses et resserrement de la peau. Pour parvenir aux mêmes résultats que ceux obtenus avec le TightSculpting®, les autres traitements nécessitent deux procédures distinctes : une pour la réduction des graisses (les patients attendent plusieurs mois avant de voir les résultats) et l’autre pour le resserrement ultérieur de la peau. Cela allonge considérablement le temps nécessaire à l’obtention d’une silhouette idéale. Grâce au TightSculpting®, qui allie les deux procédures en un seul traitement, vous bénéficierez de résultats plus rapides et immédiats.
Raffermissement et réduction de la graisse avec les impulsions Nd:YAG et PIANO® :
Le mode d’impulsions Nd:YAG super longues est conçu pour chauffer les tissus homogènes de manière sûre, confortable et rapide, en concentrant la fourniture d’énergie pour stimuler le métabolisme des cellules adipeuses et en protégeant en même temps l’épiderme.
Le mode PIANO® étend le chauffage de masse sur toute l’épaisseur avec tout un effet de resserrement synergique.
Quelles sont les zones traitables ?
Bras, abdomen, flancs (poignées d’amour), dos, cuisses (intérieures, extérieures, avant et arrière), genoux.
Est-ce que c’est douloureux ?
La procédure est non-invasive et bien tolérée par la plupart des patients. Une anesthésie locale n’est pas nécessaire. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après le traitement.
Combien de temps dure le traitement ?
La durée de la procédure Tight Sculpting est d’environ 15 à 30 minutes, selon la zone de traitement. Le nombre total de traitements nécessaires pour obtenir un effet stable est individuel. La plupart des patients notent que l’effet de la procédure devient visible après 4 traitements. Dans certains cas, jusqu’à 6 séances peuvent être nécessaires pour obtenir l’effet désiré. Les procédures Tight Sculpting doivent être effectuées à 4 semaines d’intervalle.
Quels sont les résultats attendus ?
Les résultats attendus sont une peau plus ferme et tonifiée. Il est recommandé de faire 4 traitements à intervalle de 4 semaines pour des résultats avant et après optimaux.
Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?
Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre. Les patients constateront un resserrement instantané suivi d’un changement progressif de la silhouette au fur et à mesure que leur peau fraîchement rafraîchie se raffermit. En fonction des résultats souhaités, vous pouvez avoir besoin de plusieurs séances. Mais le résultat final peut être comparé, chez certains patients, à une liposuccion invasive.
Comment maintenir les résultats ?
Pour maintenir l’effet de la procédure Tight Sculpting, il est recommandé de faire une séancer 1 à 2 fois par an. La combinaison de la procédure Tight Sculpting avec un mode de vie sain comprenant une alimentation saine et un niveau d’activité physique suffisant permet d’obtenir un effet durable.