Blanchiment des zones intimes

Qu’est-ce que Le blanchiment des zones intimes?

Le blanchiment des zones intimes, également appelé éclaircissement des zones intimes, est un processus de traitement esthétique visant à éclaircir la peau des parties génitales. A partir de l’aine et des fesses, jusqu’à l’intérieur des cuisses à l’aide de la technologie laser.

L’augmentation de la pigmentation des parties génitales est un phénomène qui a pour origine plusieurs facteurs. Ils sont liés au vieillissement et à d’autres facteurs qui affectent en majorité les femmes aux différents stades de leur vie. Cela peut devenir une source d’inquiétude et de gêne.

Voici quelques-unes des causes possibles de la pigmentation des zones intimes :

1. Friction : Le frottement constant de la peau dans les zones comme l’aine et les cuisses peut entraîner une pigmentation plus prononcée.

2. Exposition au soleil : Une exposition excessive au soleil sans protection peut entraîner une pigmentation accrue des zones intimes.

3. Changements hormonaux : Les fluctuations hormonales, telles que celles associées à la grossesse, à la ménopause ou à la prise de pilules contraceptives, peuvent influencer la pigmentation de la peau.

4. Facteurs génétiques : La pigmentation des zones intimes peut également être influencée par des facteurs génétiques et être plus prononcée chez certaines personnes.

 5.l’humidité, le rasage ou l’épilation à la cire chaude

[/vc_column_text]

L’éclaircissement des parties intimes est un soin réalisé par le médecin esthétique à l’aide de deux méthodes.

Peeling ou Laser selon votre situation :

Le Peeling :

Le peeling doux des zones intimes est une procédure de soin de la peau qui vise à exfolier et éclaircir la peau des parties génitales féminines. Cette procédure est réalisée à l’aide d’un mélange d’acides doux ou d’enzymes qui aident à éliminer les cellules mortes peau. Ainsi à réduire les taches pigmentaires, à lisser la peau, et à améliorer l’apparence générale des zones intimes.

Le laser : 

La méthode consiste à cibler les zones à traiter par des faisceaux de lumière intense. Cela permettant de réduire les niveaux de mélanine dans la peau. Ce qui peut conduire à un éclaircissement de la pigmentation.

La procédure est généralement rapide et ne nécessite pas d’anesthésie. Bien que certains patients puissent ressentir une sensation de picotement ou de chaleur pendant le traitement. Il est important de noter que le laser pour le blanchiment intime peut nécessiter plusieurs séances pour obtenir des résultats optimaux,

Notre priorité est de vous garantir les meilleure résultats en toute sécurité. Vous êtes entre les meilleures mains une équipe de spécialistes est à votre écoute pour vous faciliter votre parcours au sein de notre clinique.

Prenez vos rendez-vous dés maintenant.